Célébration en l’honneur de l’association « Para los ninos »

Bonjour à tous les élèves de l’école Notre-Dame !

Nous revenons vers vous avec une nouvelle mission à vous proposer ! Celle-ci fera à nouveau travailler votre imagination, mais fera surtout parler votre cœur.

En effet, en cette semaine Sainte, nous devions clôturer l’école par une célébration, en l’honneur de l’association « Para los ninos », ainsi que par le bol de riz, au profit de cette association.

Cette période nous en empêche, et elle oblige au contraire certains adultes, peut-être des membres de votre famille, des amis, des connaissances, ou mêmes des inconnus, à aller travailler chaque matin pour subvenir aux besoins de tous. C’est pourquoi, nous avons décidé d’ouvrir notre cœur à toutes ces personnes, et de les remercier.

Pour cela, nous vous proposons de réaliser une « chaîne de mercis ». Le principe est simple : vous réaliserez un dessin, ou autre, qui comportera le mot « merci ». Les plus petits peuvent bien entendu être aidés.

Puis vous envoyez à votre maître ou maîtresse la photo de votre réalisation. Nous préparerons un diaporama, qui sera envoyé à toutes les familles de l’école, et que vous pourrez vous même envoyer par mail à tous vos contacts, de sorte que cela crée une « chaîne ».

Et maintenant, place à votre imagination !

L’équipe éducative